Wifi

Besoin d'une solution proposant un WiFi public gratuit à votre clientèle ?

 

 

CS-INFO propose une solution simple, stable et sécurisée permettant aux personnes extérieures à votre entreprise de bénéficier d’un WiFi sans vous mettre en illégalité face à la loi HADOPI et qui offre une étanchéité par rapport à votre réseau interne et professionnel.

 

 

Que dit la loi HADOPI ?


HADOPI est la Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet. Cet organisme est notamment connu pour son travail de lutte contre le téléchargement illégal sur internet.

 

 

Le propriétaire d’un réseau de WiFi public a une obligation de surveillance de son accès à internet. Sa responsabilité peut ainsi être engagée si un utilisateur venait à télécharger illégalement des qui ne sont pas libres de droit.


Il est donc nécessaire pour les fournisseurs de WiFi public de sécuriser les connexions à leurs réseaux et d’empêcher ce type d’actions qui pourrait être préjudiciable pour l’établissement propriétaire de l’accès à internet.

 

Une solution de WiFi Public pour les professionnels


Qui dit réseau “ouvert” dit augmentation des risques liés à la sécurité. Des solutions professionnelles ont donc été créées pour sécuriser le WiFi public et respecter le cadre réglementaire fixé par les normes en vigueur.

 

Il existe en effet une législation sur le WiFi public ainsi que des organismes chargés de contrôler les usages de ces réseaux.

 

 

 Communiquez avec vos clients au sein de votre entreprise

 


Le WiFi public est un vecteur d’approche client. La page de connexion peut être personnalisée et va donc mettre en avant un produit ou une communication que vous souhaitez faire passer à vos clients.